Coupe de France 2018/2019

Le weekend du 16 et 17 février ont eu lieu les 16ème et 8ème de finale de la coupe de France, Gambsheim le représentant du département et allez affronter ces adversaires du coté d’Illzach.

Vers 13h45 le tirage au sort les opposera à Meaux pour le 16ème de finale, sur les coup de 18h30 Stéphane Schweigkart ajoutera les deux points manquant lors de la dernière triplette pour avoir le mot de la fin dans cette confrontation et qualifie son club pour un autre historique 8ème de finale.

Après la victoire contre Meaux

Le lendemain matin c’est le favoris du groupe Sully sur Loire qui se présente sur la route d’un éventuel “Grand Huit”. Après des individuels plutôt réussi qui oblige les Loirétains au partage de point (3 victoires partout) et assure par la même occasion de disputer les triplettes dans l’après midi, il y aura un petit relâchement qui permettra à leurs adversaires de prendre l’avantage assez simplement à l’issue des doublettes. La pause de midi ayant requinqué tout ce beau monde, c’est au tour de nos protégés de faire douter le camp adverse en remportant aisément le mixte 13-1, à ce moment le score dans l’autre triplette, devenue pour le coup décisive, est de 5 à 6. Quelques mènes plus tard il faudra néanmoins reconnaître la supériorité de l’adversaire et stopper cette folle épopée. Un grand bravo pour ce magnifique parcours.

Share Button

Auteur : SebiRoyer

Salut bisame

Laisser un commentaire