Coupe de France

Le PC Gambsheim atteint pour la première fois de son histoire la finale de zone de la coupe de France des clubs.

Après avoir brillamment vaincu la malédiction du troisième tour en décembre contre Valdoie, le quatrième tour leurs à réservé un déplacement du coté de Beaune et ces fameux hospices. Le déplacement à été très bien négocié par la bande du coach Giraudel et leurs permet d’accéder pour la première fois aux 16ème de finale.

Les 16ème et 8ème de finale se déroulent sur un weekend et sur 8 lieux différents réparti dans l’hexagone. Chaque lieu accueil un groupe de 4 clubs pour au final en qualifier un seul pour le fameux Grand-Huit tant convoité.

Hasard du tirage, le déplacement ne sera pas bien lointain, puisque c’est à Illzach que les bas-rhinois iront pour essayer de prendre le meilleur sur leurs adversaires du weekend qui seront les clubs de St Affrique, Meaux et le très redouté Sully sur Loire de Trembleau, Bua, Dasnia et Demuth.

Les supporters présents encourageront nos représentant pour pourquoi pas atteindre la finale nationale. ALLEZ GAMBSHEIM

Le programme :

Samedi 16 février

  • 13h45 : Tirage au sort
  • 14h00 : Début du 16ème de finale (TàT,Dblt,Tplt)

Dimanche 17 février

  • 8h30 : Début du 8ème de finale (TàT,Dblt)
  • 14h00 : Suite et fin des 8ème (Tplt)


En haut, de gauche à droite : Sandy FALCI ; Renaud FALCI ; Le coach : Mickaël GIRAUDEL ; Fabrice HIRSCH ; Julien DEISS; Shannon KESSLER – En bas, de gauche à droite : Philippe FUHRMANN ; Théo SKOTARCZAK ; Stéphane SCHWEIGKART

Share Button

Auteur : SebiRoyer

Salut bisame

Laisser un commentaire