CDC

L’épilogue des Championnats Départementaux Club aura lieu le 20 octobre prochain.

Etat des lieux et enjeux à venir :

Côté féminin les deux groupes en ont terminé avec cette première phase, restera à disputer une ultime rencontre

Afin de déterminer quelle équipe se hissera au niveau régional l’année prochaine. Cette rencontre opposera l’équipe du CBS F2 à l’équipe de Geispolsheim F1 sur les terrains de l’ASPTT

Toujours du côté de l’ASPTT les locaux de l’étape tenteront de conserver la première place de la division 3D synonyme de montée.

Groupe 3E Obernai 2 aura les cartes en main mais ne devra pas perdre contre Wisches au risque de se faire subtiliser la première place par ces derniers ou par Epfig 2 qui devra l’emporter et attendre le résultat des leaders.

à Erstein

Groupe 3C : La Wantzenau 3 terminera première, fort de sa victoire face à Kronenbourg 3, sauf en cas de forfait.

Groupe 2C : Obernai 1 tient la corde et pourra s’assurer la première place en cas de succès contre Geispolsheim 2, pour la relégation 2 place pour 3 équipes à lutte

Groupe 1B : Le Petancairs devra disposer de Kirchheim pour être sûr de conserver la première place, le résultat de cette rencontre aura également un enjeu pour le maintien car une défaite de Kirchheim pourra profiter à Dinsheim.

à Kaltenhouse

Groupe 3B : Haguenau 2 terminera à la première place s’ils ne font pas forfait.

Groupe 3A : Roeschwoog 2 a son destin entre les mains et devra au moins faire aussi bien que Reichshoffen pour conserver la tête

Groupe 2A : Reichstett terminera à la première place s’ils ne font pas forfait, Soultz 2 est déjà condamné et Haguenau 1 mal engagé après les forfaits de ce weekend.

au CBS

Groupe 2B : La Wantzenau doit au moins faire aussi bien que Holtzheim pour accéder à la première division, Mundolsheim 2 descendra, mais 4 équipes sont encore concernées par la seconde place de relégation Boule Cassé contre Kronenbourg et Entzheim contre Petancair’s joueront tous leurs survies.

Groupe 1A : Match pour la première place entre La Wantzenau 1 et Mundolsheim 1, le CB3 descend en deuxième division accompagné de Saverne ou Schweighouse.

Les différentes montées sont toujours liées aux places disponibles en division supérieur, cette année encore d’avantage si les CRC seront géré par le grand est… affaire à suivre. Tout sera plus clair courant du mois de novembre

Share Button

Auteur : SebiRoyer

Salut bisame

Laisser un commentaire